lundi 2 mai 2011

Qui a dit que les bonhommes en pain d'épice c'étaient uniquement pour le temps des Fêtes ?

BONHOMME ET BONNEFEMME EN PAIN D'ÉPICES

Est-ce que je suis un enfant ? NON
Est-ce que c'est le temps des Fêtes ? NON

MAIS, j'adore le pain d'épices alors j'en fais quand même à n'importe quel moment ...

La dernière fois, j'ai même fait les bonnesfemmes en danseuses hawaiennes, je me trouvais bien drôle.

Pour la recette, j'utilise celle du site de recettes Kraft dont voici le lien : www.kraftcanada.com/fr/recettes/bonshommes-en-pain-depice-84138.aspx


Bon appétit et gardez votre coeur d'enfant !!!
:-)

PS : Je viens de terminer un grand rush au labo, alors je devrais avoir plus de temps pour cuisiner et par le fait même, mettre à jour mon blog. Au plaisir.

Véro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire