vendredi 16 septembre 2011

Gâteau d'anniversaire Transformer

Bonjour à tous,


cette fin de semaine, on fête l'anniversaire de mon neveu Rupert qui vient tout juste d'avoir 6 ans. Comme plusieurs petits garçons de son âge, il adore jouer avec les Transformers, j'ai donc décidé d'ESSAYER de faire un gâteau en forme de transformer.


Je ne voulais pas faire un gâteau avec un dessin de transformer mais bien un vrai Transformer en 3D. J'ignorais à ce moment que je m'étais fixé tout un défi. Après donc plusieurs heures, voici donc ce à quoi je suis arrivé. C'est certain que c'est loin d'être ce que je voyais dans ma tête, mais bon je suis persuadée que Rupert sera fou quand il va le voir même si les proportions ne sont pas idéales et que des petites graines de gâteau se retrouvent ici et là.


Mon plus grand plaisir lorsque je cuisine c'est de voir des beaux sourires sur le visage des gens que j'aime. Alors j'espère que demain, ce gâteau écartillera les beaux yeux bleus de Rupert comme le gâteau de SpiderMan l'année dernière ... À SUIVRE 


À bientot, pour d'autres péripéties ...


Véro
xxx


1 commentaire:

  1. Il est super beau ton gâteau Véro! Et je suis sûre qu'il goûte tout aussi délicieux! Je suis sûre que ton petit neveu sera content. :)

    RépondreSupprimer