mercredi 16 février 2011

Joyeux Anniversaire Maman !!!


GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE POUR MA MAMAN

Samedi soir dernier, je recevais mes parents pour l'anniversaire de ma maman. Je vous présente aujourd'hui le gâteau que j'avais préparé.

J'ai fait un excellent gâteau au chocolat (gâteau fôret-noire, Coup de Pouce) et j'ai mis du caramel à la fleur de sel maison entre chaque étage. Je l'ai ensuite crémé avec un crémage au chocolat noir et ensuite décoré avec un glacage - crème au beurre.





Un gâteau d'anniversaire sans souhait .... ce n'est pas un vrai gâteau d'anniversaire !!!








De simples points de crémage peuvent très bien décorer un gâteau.

N'oubliez pas de décorer les côtés, ca ajoute une très belle touche.






Uilisez du caramel, de la mousse, de la crème fouettée, de la confiture ou du crémage entre les étages de votre gâteau pour ajouter un petit "plus".











Bonne soirée à toutes !
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire