vendredi 5 août 2011

Gâteau d'anniversaire - Bruins de Boston


J'ai fait un gâteau d'anniversaire à un collègue de travail qui est un grand fan des Bruins de Boston.

1- Gâteau au chocolat
2- Couvrir d'une crème au beurre.
3- Pour faire le dessin, j'ai utilisé une crème au beurre jaune et du chocolat fondu pour le noir que j'avais déposé dans des sacs à patisserie.
***J'avais fait imprimer le logo des bruins, je l'ai ensuite découpé je l'ai posé sur le gâteau et j'ai tracé les grandes lignes avec la pointe d'un couteau pour me donner une idée.
4- J'ai également écrit le nom de famille du fêté ainsi que son âge pour imiter un chandail d'hockey.

J'était bien contente du résultat même si la fan en moi des Canadiens de Montréal était un peu découragée de faire un gâteau à l'effigie des Bruins.

Bonne fin de semaine !!!
Véro

1 commentaire: