mercredi 27 juillet 2011

Cupcakes au chocolat et à l'orange


L'orange ... un autre match parfait pour le chocolat


Et oui encore des cupcakes ... J'adore les cupcakes, c'est mignon et c'est bonnnn !!
Ce soir, j'ai essayé de faire des cupcakes triple chocolat avec une crème au beurre à l'orange.

Pour le gâteau au chocolat, voir un de mes anciens messages : http://cocinella007.blogspot.com/2011/05/le-mix-parfait-chocolat-et-framboise.html

Par contre ... quelques modifications.
- J'ai fait un mélange de chocolat noir et de chocolat blanc au lieu de seulement du chocolat noir.
- J'ai utilisé des moules à mini muffins, donc cuire environ 10 à 12 minutes et la recette donne environ 30 mini cupcakes.



Pour la crème au beurre à l'orange, voici les quantités environ :

1/4 tasse de beurre ramolli
2 1/2 à 3 tasses de sucre à glacer
1 cuil. thé vanille
3 cuil. à soupe de jus d'orange
Le zeste d'une orange.

Bon appétit !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire