dimanche 12 décembre 2010

Mon beau sapin, roi des forêts

JOUR -13

Noël approche vraiment très vite à mon plus grand bonheur. Hier fut la rasade des magasins pour compléter les cadeaux et c'est enfin terminé, alors aujourd'hui ce fut l'emballage des cadeaux et la décoration du sapin.

J'adore l'odeur du sapin naturel. J'aime particulièrement, les premiers jours où je reviens à la maison après avoir fait le sapin, sentir la bonne odeur de sapin dès que j'ouvre la porte.

Et bien sur, j'adore décorer le sapin, redécouvrir mes décorations plus particulièrement celles qui proviennent d'endroit visité par moi ou par des amis. Donc après 3h de travail, je vous présente le résultat final.

Bonne semaine à tous et j'espère avoir le temps cette semaine de vous écrire plus souvent.
V-RO









1 commentaire: